dimanche 31 mars 2013

"I feel so much... yummier."

La Belle Michelle Pfeiffer, dans "Batman Returns" de Tim Burton.
Catwoman en pleine toilette...



Graphite sur papier.
Bonne journée à tous.

Mathieu.


11 commentaires:

Mike Eppe a dit…

Excellent! Bravo
Mike

♥AMBre a dit…

En effet, c'est super !

Mathieu Alday a dit…

Merci AMBre!
Merci Mike!
Bonne semaine.

misterponce a dit…

je vois que tu restes bloqué sur ce film, magnifique caricature comme toujours, et au crayon en plus, que dire....

galien a dit…

Elle a bien raison : l"hygiène, c'est super important...
Voilà une scène incroyable où Pfeiffer crève l'écran : ses yeux magnifiques et son regard y sont particulièrement intenses...

Mathieu Alday a dit…

Merci beaucoup misterponce!

Mathieu Alday a dit…

Bien d' accord, Galien!

♥AMBre a dit…

Honorée par ta présence sur mon blog ce jour !
Bonne continuation, c'est vraiment super !

Mathieu Alday a dit…

Merci AMBre! L' honneur est pour moi.

Jeanmi a dit…

Suis à la recherche d'un dessinateur de BD intéressé par une collaboration avec un auteur de polars (moi). Si cela ne vous dis rien peut-être connaissez-vous dans votre entourage quelqu'un ?

Mathieu Alday a dit…

Bonjour Jeanmi,
pour le moment une collaboration en tant que dessinateur pour une Bd ne m' intéresse pas trop. Peut-être dans un avenir plus lointain, qui sait?
Je peux vous conseiller néanmoins d' aller faire un tour sur le forum "Café Salé" et d' y laisser un message. Vous y trouverez peut-être votre bonheur: cette communauté regorge entre-autre de talentueux dessinateurs.